Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Pour Sarrah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massial Jordan


Massial Jordan

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016



(Pour Sarrah) Empty
MessageSujet: (Pour Sarrah)   (Pour Sarrah) Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:05

Je vois que le fofo a l’air d’avoir rendu l’âme...

Les infectés ont fini par avoir tout le monde, il semblerait ^^'

Au cas ou elle repasserait par là, je tenais quand même à m’excuser auprès de Mio/Sarrah pour avoir disparu. C’était un vrai plaisir de la lire, mais l’irl a été assez raide et ça s’est enchainé. Pas le temps de souffler. Quand ça ne tirait pas sur la corde d’un côté, c’était de l’autre. Au début, j’ai juste pas vu le temps passer. Puis chaque semaine, je me disais : « la suivante ça sera plus léger, je vais pouvoir revenir » et finalement autre chose tombait.

Là, c’est bon. Ça a enfin fini par se tasser dans tous les domaines, dommage que le forum ait sombré entre temps.

Bref. Mio. Si tu lis ça un jour. En aucun cas le rp m’a lassé, bien au contraire, j’adorais complètement ton style et ça m'a dégoûtée de ne pas trouver le temps d'y répondre. La cause était uniquement irl. J’aurais vraiment aimé pouvoir suivre l’évolution de Sarrah dans cet univers et ses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
K

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
K

Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 26 ans
Equipements:

(Pour Sarrah) Empty
MessageSujet: Re: (Pour Sarrah)   (Pour Sarrah) Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:03

Bonjour Smile

Je sais que ce message est adressé à Sarah, mais je profite pour dire que je relance le projet (en repartant sur des solides bases, avec un staff plus présent qui empêcheront donc les grosses baisses d'activités comme à pu connaître ULDLO). Le projet n'est pas encore ouvert, mais si ça t’intéresse de venir voir ce que ça donne (et peut être y retrouver Sarrah si elle lit ça !), je te laisse le lien : http://z-epidemie.forumactif.com/ Smile Tu peux t'inscrire en attendant l'ouverture, pour rester informé, pour discuter avec nous, nous donner ton avis si tu es motivé (en gros, pour ce que tu veux). Le projet avance vite donc ça devrait être qu'une affaire de semaine.

Voila ! Si ça t'interesse pas, pas de souci, c'était juste pour prévenir Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Massial Jordan


Massial Jordan

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016



(Pour Sarrah) Empty
MessageSujet: Re: (Pour Sarrah)   (Pour Sarrah) Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:59

Salut,

Cela m'intéresse, cela m'intéresse Smile
Merci de l'invitation. Pour te suivre à nouveau sur un de tes projets, je signe tout de suite. Le forum était très intéressant. Je suis sûre qu'avec des bases solides, le nouveau aura tout pour plaire et durer. En tout cas, il part déjà bien, visuellement (oui, j'ai été jeter un oeil) ^^

Je m'inscrirai probablement dans quelques jours, ou la semaine prochaine au plus tard.
Bon courage à toi et ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
K

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
K

Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 26 ans
Equipements:

(Pour Sarrah) Empty
MessageSujet: Re: (Pour Sarrah)   (Pour Sarrah) Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:59

Merci beaucoup Very Happy Je serais ravie de t'y retrouver Smile A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

(Pour Sarrah) Empty
MessageSujet: Re: (Pour Sarrah)   (Pour Sarrah) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:43

Bonjour bonjour ! Very Happy

Tes messages m'ont fait bien plaisir Massial et ne t'en fait pas pour notre rp: la vie IRL passe avant tout et moi même j'ai été pas mal occupée. Donc pas besoin d'excuses ! =)

En tout cas, je te retourne tes compliments: j'ai pris beaucoup de plaisir également à faire ce rp avec toi ! Mais peut-être nous retrouverons nous sur le nouveau site. S'il reprend le même contexte ça serait tip top!

En tout cas porte toi bien et à la revoyure! flower
Revenir en haut Aller en bas
K

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
K

Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 26 ans
Equipements:

(Pour Sarrah) Empty
MessageSujet: Re: (Pour Sarrah)   (Pour Sarrah) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:49

Il reprend le même contexte à quelques détails près ^^ le site est ouvert si tu veux aller voir Smile Massial y est (non, je force pas, c'est pas vrai :333).

Bonne continuation à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(Pour Sarrah) Empty
MessageSujet: Re: (Pour Sarrah)   (Pour Sarrah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pour Sarrah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarrah, fulleuse underground [Terminée]
» Sarrah - Liens du nouveau monde
» L'expérience est un professeur brutal, mais on apprend – [PV Sarrah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Concernant les RPs :: Absences et Départ-