Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Natalyia, la tueuse rose. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalyia Wang


Natalyia Wang

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2016



Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:02

Natalyia Wang
ft. ... de ...

Âge : 19 ans
Groupe : Hyènes
Nationalité : Franco-chinoise.
Signe particulier : Cheveux roses, tatouages.
Caractère

Natalyia est une jeune femme mauvaise. L'air qu'elle expire est empli de haine et de méchanceté, elle est tout simplement sans pitié envers ses adversaires. Elle méprise les hommes et ne les épargnerait en aucun cas, mais elle peut se montrer clémente envers une femme si elle est de bonne humeur.

Elle est, cependant, très protectrice envers sa sœur jumelle, bien que ce soit de fausses jumelles, Ayano. Et elle en est éprise, elle en est amoureuse, et elle ne laissera jamais quelqu'un s'approcher d'elle ou lui tourner autour. Ou alors juste pour que les deux sœurs s'amusent avec, comme un vulgaire objet.

Elle est également très intelligente et est capable de nombreuses choses grâce à ses études. Même si elle est sans pitié lorsqu'elle coince quelqu'un, elle est plus du genre à effectuer des stratégies, à jouer le rôle de tacticienne auprès de sa sœur et au sein du clan, elle préfère réfléchir avant d'agir et elle n'agit que lorsqu'elle est vraiment sûre d'elle. Sauf dans le cas ou elle devrait se jeter tête baissée pour sa sœur, car les deux sont inséparables.

Elle se montre serviable au sein du clan par respect pour les autres membres, même si elle ne les apprécie guère, elle sait qu'elle doit faire des efforts pour ne pas s'attirer leurs foudres.

Physique

REPONDRE ICI


Histoire

REPONDRE ICI

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:48

Bienvenue sur le forum Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche flower
Revenir en haut Aller en bas
Natalyia Wang


Natalyia Wang

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2016



Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16

Merki hihi ça devrait aller assez vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:22

Meeeeeeeh ;-; J'ai une mauvaise mémoire moi :p bon, quoi qu'il en sois [insérez ici speech de bienvenue suivit d'un smiley de lama multicolore] J'espère que tu t'amusera bien avec nous et mais attendez... On commence a avoir une surpopulation de hyènes là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Natalyia Wang


Natalyia Wang

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2016



Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:51

J'espère que je m'amuserais en effet, et j'espère aussi croiser un peu plus de monde, c'est un peu mort on dirait ^^ J'ai encore croisé personne sur la cb xD Et désolée pour le temps que je prend à faire ma fiche, ça viendra mais c'est pas pour maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

Vous inquiétez pas Smile Tant que je vous vois connectées de temps en temps, je me fait pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Rictus


Rictus

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : Inconnus
Equipements:

Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:01

Ah bah, fallait bien une Yandere chez les hyènes ! xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natalyia Wang


Natalyia Wang

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2016



Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:30

J'vais aller sur la suite du forum pour faire mon perso, ce sera plus simple parce que moi et la joueuse d'Ayano nous sommes séparés et ne nous parlons plus donc ça va être dur de garder le lien entre soeurs, du coup je dirais qu'elle est décédée loul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Natalyia, la tueuse rose. (en cours)   Natalyia, la tueuse rose. (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalyia, la tueuse rose. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayano Wang La tueuse noire et jumelle de la rose
» Glorious "Glo" Jensen (En cours)
» Les cours, les amies retour au travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation-